Publicité

Avis Softonic

UptimeRobot : Surveillez tout !

L'application mobile UptimeRobot est un outil utilitaire gratuit et fortement recommandé disponible pour Android. Elle est conçue pour surveiller le temps de disponibilité de n'importe quel site web, port, SSL et tâches planifiées telles que les cron. L'application vérifie le service toutes les minutes et vous informe de chaque interruption via une notification push. Elle est conviviale et simple à utiliser.

Avec cette application, vous pouvez surveiller le temps de disponibilité et d'indisponibilité de votre site web, vérifier l'expiration du certificat SSL, surveiller n'importe quel port et effectuer un ping sur le serveur. De plus, vous pouvez vérifier si un mot-clé est présent ou manquant sur une page. L'application offre une liste de surveillance avec des fonctionnalités de recherche et de filtrage pratiques, des détails de surveillance avec un temps de disponibilité détaillé, un temps de réponse et un historique des événements. Vous pouvez également créer, modifier, mettre en pause et supprimer des moniteurs. L'écran de statut global vérifie si l'un de vos services est en panne. L'application propose également des alertes push concernant les événements de disponibilité et d'indisponibilité.

L'application mobile UptimeRobot est un excellent outil pour les particuliers et les entreprises qui souhaitent surveiller le temps de disponibilité et d'indisponibilité de leurs sites web, les ports et les tâches planifiées. Inscrivez-vous maintenant et obtenez 50 moniteurs gratuitement pour toujours ! Aucune carte de crédit nécessaire.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur UptimeRobot: Monitor anything!

Avez-vous essayé UptimeRobot: Monitor anything!? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.